1°- INTRO
A- Si vous fournissez intentionnellement une adresse de livraison incorrecte (y compris en cas de retour d’un Article) ou si vous n’acceptez pas une livraison dite « Article non distribué ». Nous ne pourrons honorer la livraison dans le cas d’une intention volontaire et n’effectuerons pas de remboursement.
B- Les articles non distribués ou/et refusés sans justificatif.
Pour les cas A et B.
Nous ne pourrons honorer la livraison dans le cas d’une intention volontaire et n’effectuerons pas de remboursement. Par défaut, la marchandise retournera à notre société VÜLGAR Original.
C- Dans le cas d’une erreur humaine pour mauvaise adresse ou bien « non distribué/refusé » avec un motif ( Absence, colis endommagé ). Nous vous invitons à entrer en contact directement avec le service de transport afin que nous puissions réorganiser une livraison correcte avec l’adresse bien lisible et/ou le point relais adéquat.
Dans le cas de ce 2ème envoi en échec : Merci de prendre contact avec le transporteur et nous même. Nous vous en informerons et vous disposerez de 3 semaines pour fournir une adresse correcte ou faciliter la livraison. Si vous ne confirmez pas votre préférence dans ce délai, vous renoncez à votre droit à recevoir l’Article en vertu des présentes Conditions générales et nous pouvons disposer de l’Article, le vendre ou le réaffecter. Nous vous informerons de ces conséquences juridiques par notification en conformité des conditions générales. Vous êtes par ailleurs responsable de tous les frais supplémentaires résultant de l’échec des livraisons. Si l’Article ne peut être livré, vous nous autorisez à prendre les mesures en adéquation des conditions générales et nous réservons le droit de bloquer les fonds versés. Sauf cas majeur : hospitalisation...
2°- POLITIQUE DE LIVRAISON et ses remboursements
2.1 Gestion quotidienne : la livraison s’effectue après paiement de votre commande. Vous recevrez une notification de votre commande validée et une notification dès que la commande est en cours d’expédition.
Option d’envoi :
A- Sur les achat
Vous pouvez choisir la livraison standard, l’option Point relais ou la livraison express en fonction des articles de votre commande et de votre localisation. Le coût du transport restant à votre charge. Comme vos commandes peuvent être transmis à des transporteurs locaux pour la dernière étape de la livraison, il se peut que le suivi ne soit pas disponible pour chaque étape de la livraison. Noté qu’ un temps de préparation peut-être fait entre 2 à 3 jours maximum. Cependant, nous faisons le maximum pour vous livrer sur un délai estimatif entre 7 à 10 jours hors événement en dehors de notre maîtrise dite « événement imprévu ».
B- Sur les Dons
Les produits respectant la méthode PHEONIX et les différentes conditions. Le transport est pris en charge 100 % gratuitement.
Vous devrez remplir le formulaire DONS à nous retourner afin de connaître vos préférences de récupération.
Nous vous communiquerons un n° d’envoi prépayé que vous pourrez apposé sur votre envoi.
Le type de conditionnement : carton, sac plastique scellé sera organisé préalablement lors de l’acceptation d’envoi pour éviter les casses éventuelles.
Pour plus d’information : vulgaroriginalservices@gmail.com
Les donateurs récurrents seront amenés à avoir des propositions : remises /promotions sur certains produits VÜLGAR Original. Afin de connaître les éligibles, nous vous serons gré de compléter le formulaire dons adéquat pour nos enquêtes commerciales qui pourront être faite dans ce sens. Dans le respect de nos conditions et règles.
Tout abus vous fera payer les coûts de transport et de déchetterie sous réserve des potentiels autres coût pour violation de nos conditions général et des lois régissant le pays.
Dès lors, nous vous en aviserons par courrier avec les différentes factures de mise aux déchets.
C- Sur les ventes
Les produits respectant la méthode PHEONIX et les différentes conditions.
Vous devrez remplir le formulaire VENTES à nous retourner afin de valider le processus de vente.
2.1 L’envoi est à votre charge vous disposerez d’une méthode d’achat de votre bon prépayé ainsi que la destination d’un point relais qui vous a été communiqué dans la confirmation d’acceptation du 1er diagnostic.
Le conditionnement : carton, sac scellé ou autre, vous a été communiqué selon le mail d’acceptation du 1er diagnostic. Selon le respect de la méthode PHEONIX et des différentes conditions.
Pour plus d’information : vulgaroriginalservices@gmail.com
2.2 Perte d'Articles pendant l'expédition
Merci de contacter votre transporteur et de signaler le problème sur l’adresse de VÜLGAR Original.
2.3 Livraison tardive
Nous vous demanderons de nous laisser 48h/72h, le temps d’effectuer des recherches et vous faire un retour.
Pour un soucis d’éthique, nous ferons notre maximum pour vous résoudre la situation au plus vite à compter de la réception d'un avis qui vous sera envoyé par nos services.
2.4 Dans le cas d’un problème avec l’article à cause de la livraison.
Vous devez nous signaler le problème à l’adresse mail suivante : vulgaroriginalservices@gmail.com dès réception (sous 2 jours après notification du colis livré ) avec des photos avant déballage du carton d’expédition ainsi que des photos du/des produits endommagé(s). Une analyse accrue sera effectuée sur les dommages avec nos transporteurs.
Un retour du produit sera envisagé à notre point relais proposé par VÜLGAR Orignal. S’il avère que vous n’en êtes pas responsable nos transporteurs et nous même ne vous feront pas payer de frais supplémentaire de retour.
Naturellement, un remboursement sera envisagé selon les conditions générales.
2.5 Événements inattendus :
Si un événement indépendant de notre volonté se produit (catastrophe naturelle, combat – que la guerre ait été déclarée ou non –, émeutes, explosions, incendies, inondations, tremblements de terre ou épidémies par exemple), nous ne serons pas responsables des retards ou des problèmes.
Nous ferons notre possible pour vous tenir informé(e) et résoudre le problème dans les meilleurs délais.
3°- POLITIQUE DE RETOUR et ses remboursements
3.1 Les demandes de retour pour les achats doivent être faite sous 7 jours ( week-end compris ) à compter de la réception de l’article. En parallèle, il en est de même qu’une demande de retour devra être faite suivant les 7 jours à compter du statut livré de la commande. Vous êtes convié à compléter le formulaire d'acceptation de retour de produit.
Les frais de transport sont à votre charge. Vous pouvez effectuer votre demande par mail à l’adresse : vulgaroriginalservices@gmail.com.
Après acceptation de retour, celui-ci devra être fait et retourné dans le point relais indiqué sur le mail de confirmation sous 1 semaine.
Le remboursement s’effectuera, à condition de la conformité du produit acheté ( Etat identique que lors de l’achat, pas de fond de teint, trace de salissures, coloration, pellicules, cheveux : la liste n’est pas exhaustive ) sous 14 jours ouvrés maximum selon votre banque.
Pour exemple : Un article reçu par le client le samedi 10/02/2024.
Peut-être notifier à nos services jusqu’au samedi 17/02/2024 inclus. = statut livré le 10/02/2024.
Demande de retour acceptée jusqu’au 17/02/2024.
Nous acceptons vos demandes de retour sur les critères suivants : taille, descriptif différent de celui évoqué sur le site ( La liste n’est pas exhaustive).
3.2 Dans le cas d’un problème avec l’article pour non conformité : défaut non identifié ou ne correspondant pas à la commande d’origine.
Vous devez nous signaler le problème à l’adresse mail suivante : vulgaroriginalservices@gmail.com dès réception (sous 2 jours après notification du colis livré ) avec des photos avant déballage du carton d’expédition ainsi que des photos du/des produits endommagé. Une analyse accrue sera effectuée sur les dommages.
Nous pourrons dès lors envisager de type de cas :
ne pas exiger le retour de l’article et vous accorder le Remboursement de votre commande.
Exiger un retour d’article sous 7 jours ( Week-end compris ) afin de contrôler la marchandise avant remboursement.
Les frais de transport seront à notre charge. Vous recevrez dès lors un bon d’envoi prépayé en PDF avec le conditionnement selon les indication du formulaire de retour. Dans les 2 types de cas, le remboursement sera envisagé selon les conditions générales.
3.3 Les retours lié aux offres promotionnelles :
Les cadeaux offert pour toutes commandes passées devront être restitués en même temps que l’article commandé refusé.
Si les achats ont été effectués sous forme de lot: vous devrez retourner tous les Articles du lot. Le prix étant généralement appliqué en fonction.
3.4 Traitement d’un Article qui diffère significativement de la description dite « contrefaçon ». Si vous considérez qu’un Article est contrefait au cours de la Période de retour possible à nos services.
Nos produits étant 100 % contrôlés.
Nous vous remercions de nous le signaler au plus vite à l’adresse mail : vulgaroriginalservices@gmail.com en toute discrétion afin de ne pas faire de diffamation à tort à l’encontre de l’entité VÜLGAR Original sous peine de poursuites immédiates.
Nous examinerons le problème et prendrons contact avec vous pour obtenir des informations de la recevabilité de cette demande ( PREUVES ) afin de prendre une décision objective.
Si l’authenticité de l’article n’est pas mise en doute, nous finaliserons la transaction mis en suspend.
Si nous ne disposons pas de suffisamment d’informations pour déterminer si l’Article diffère significativement de la description est ou non une contrefaçon. nous considérerons le cas comme complexe et annulerons la Transaction.
Un retour de produit vous sera demandé avec les frais de transport à votre charge. Nous vous rembourserons la somme versé correspondant à votre commande( Hors coût de transport ).
S’il existe des preuves solides que l’Article qui diffère significativement de la description est une contrefaçon.
Nous vous fournirons la preuve que l’Article est authentique dans la limite de compréhension qu’il s’agit d’une friperie et que tout nos articles ne peuvent être accompagné de preuve encore existant : exemple étiquette plus visible sur le(s) produit(s) empêchant une authentification de provenance significative afin de faire des avancement auprès du fabricant Authentique.
Si nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous annulerons la Transaction.
Les frais transport seront à notre charge afin d’effectuer des vérifications en interne.
3.5 Si un problème nous est soumis :
Nous examinerons votre cas et nous pourrons vous demander, de nous fournir des informations et des preuves afin de prendre une décision objective quant à l’éligibilité de votre cas à un remboursement dans le cadre des conditions évoquées ci-dessus.
Vous et VÜLGAR Original convenez de respecter la décision finale le plus objectivement, sans poursuite en toute discrétion.
3.6 Les retours non acceptés :
Pas de retour sur les dons ou ventes
Pas de retour, ni d’échange sur les accessoires et la lingerie et vêtement blanc.
Dans le cas de non-respect de la méthode PHEONIX, il n’y aura pas de : paiement, retour, échanges. Les produits seront automatiquement jetés.
Si demande récurrente sur tous les articles commandés ( dite prêt d’une soirée ). Tout abus vous fera payer la commande sans la possibilité de retour ainsi que les coûts de transport - Sans remboursement.
4°- REMBOURSEMENT
Selon les différents cas exposés dans nos conditions générales et politiques, vous serez si un remboursement est possible. Cependant, vous n’obtenez pas de remboursement pour les situations suivantes :
Signalez qu’un Article est un Article qui diffère significativement de la description, mais qu’il est déterminé qu’il ne s’agit pas d’un Article qui diffère significativement de la description.
Avez déjà confirmé que tout était en ordre par rapport à l’Article lorsque vous l’avez reçu.
N’avez pas signalé le problème au cours de la Période de Demande de Retour.
N’avez pas fourni au Service client la preuve qu’un article était endommagé ou qu’il s’agissait d’un Article qui diffère significativement de la description dans les délais qui vous ont été communiqués.
Avez utilisé, lavé ou modifié l’Article de quelque manière que ce soit avant de le retourner.
Vous faites l’objet d’une enquête parce que vous êtes soupçonné(e) d’avoir utilisé les articles comme prêt en demandant systématiquement des retours.
La Transaction sera alors considérée comme conclue/finalisée et aucun remboursement ne pourra être réclamée.
5°- AUTRES
5.1 Bon prépayé
Les frais d’Envoi prépayés varient en fonction de la taille du colis, de l’itinéraire de l’envoi, du transporteur et des éventuelles remises. Vous verrez le montant avant le règlement.
Suivi du colis et des transporteurs. Vous pouvez suivre le statut du parcours de l’Article sur le Site, qui est basé sur les informations fournies par le transporteur.
Nous déclinons toute responsabilité si le transporteur fournit des informations de suivi inexactes, incomplètes ou obsolètes. Le délai de livraison de l’Article dépend du transporteur utilisé. Vous trouverez ici de plus amples informations sur les transporteurs actuellement disponibles pour un Envoi prépayé, mais nous pouvons ajouter, suspendre ou supprimer des transporteurs à tout moment. Les transporteurs effectueront la livraison de l’Article.
Nous ne sommes pas un transporteur et/ou un prestataire de services postaux et nous ne manipulons pas physiquement, ne trions pas, ne livrons pas et ne gérons pas de quelque manière que ce soit un Article acheté sur le Site au cours du processus de livraison de l’Article.
Ce dont vous êtes responsable. Si vous envoyez un Article à l’aide de l’Envoi prépayé, vous devez respecter les conditions générales et les conditionnements d’emballage de VÜLGAR Original et ses services.
5.2 Autres méthodes.
Si une méthode autre que l’envoi prépayé est utilisée pour expédier un Article acheté sur le site. Ou que vous souhaitiez effectuez un envoi de vos propres moyens. La responsabilité vous incombe dans tous les cas. Vous devrez prendre contact par vous-même en cas de problème divers.
Il ne vous sera pas possible de demander à VÜLGAR Original un dédommagement/remboursement.
5.3 La responsabilité totale de VÜLGAR Original pour tous dommages et intérêts ne dépassera en aucun cas la somme maximales 20 € dans la limite des conditions fixée et du ( des ) montant du produit(s). De sorte, que dans cette logique : un produit acheté à 10€ ne soit pas remboursé 20€.
5.4 Nous pouvons modifier ou mettre à jour ce règlement. Si nous pensons que les modifications sont importantes, nous vous en informerons en les publiant par l’intermédiaire des Services et en vous envoyant un mail ou un message à leur sujet.
Nous vous encourageons à revenir régulièrement consulter les mises à jour.
Mis à jour : le 16/02/2024
Découvrez notre vaste gamme de services professionnels. Nous mettons constamment cette page à jour, mais si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter - nous serons heureux de vous aider.
Nous mettons toujours l'accent sur nos clients. Nous voulons que vous trouviez le produit ou le service qui répond parfaitement à vos besoins, c'est pourquoi nous offrons des services de conseil complets pour vous aider à prendre une décision éclairée.
Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfaits de nos produits et services. C'est pourquoi nous ne nous contentons pas de vous fournir des conseils professionnels avant que vous ne passiez commande : Nous sommes également là pour vous aider par la suite, en vous offrant un soutien fiable.
Nous favorisons l'écologie par vos dons. Nous proposons une vente par nos services de produits de qualités ou une redirection à des personnes en difficultés quelqu' en soit leur niveau de vie. N'attendons plus de se trouver à dormir devant un bâtiment avant de pouvoir avoir une main tendu avec ou sans enfant. Pour le bonheur sans condition
Tout ce que nous faisons est axé sur la fourniture de services du plus haut niveau de qualité. Nous ne nous arrêterons pas tant que vous ne serez pas satisfait à 100% - c'est une garantie.
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